Skip to main content

EaumOb, Manual and mobile solution

EaumOb, la solution d'eau potable mobile et manuelle par EauNergie.

The Eaumob is a solution which makes it possible to obtain 300 to 1000 Liters per hour of drinking water by manual pumping. It uses membranes Ultrafiltration and removes water bacteria, microbes, suspended particulates, sediment, E-Coli, etc.. It makes drinkable what was undrinkable.     Entièrement MOBILE Pompage MANUEL ULTRAFILTRATION RETRO LAVAGE RECYCLAGE […]

Read More

SeaSun – Desalination with Solar Energy

Desalination with Solar Energy

  the range of Seasun proposes several templates for the production of drinking water from sea water and solar energy : from 25 to 1500 liters per hour.   These systems are autonomous (solar energy with batteries, automated backwash, automation of water supply) and make use of technologies such as […]

Read More

SeamOb – 30L/h d’eau potable où vous voulez

Redre potable l'eau de mer

The SeamOb, nomad 100%, uses Reverse Osmosis (RO) technolgy and produces 30 Freshwater liters per hour from a Sea Water containing up 40 grams of salt per liter. The SeamOb has been selected as an innovative product by the commissioners of the & rsquo Global Forum; Water in March 2012 and those of […]

Read More

Treatment of wastewater

Rejection of the enclosure water collection (urine and wash water)     This method can be used with water from manmade emissions Applicable everywhere Can operate with renewable energy Settlement – Website fully autonomous saving of resources by recycling ecological and economic profitability Applies the European standards and guidelines […]

Read More

Skip to main content

EaumOb, la solution manuelle et mobile

EaumOb, la solution d'eau potable mobile et manuelle par EauNergie.

L’EaumOb est une solution qui permet d’obtenir 300 à 1000 Litres par Heure d’eau potable par pompage manuel. Elle utilise des membranes d’Ultrafiltration et permet de retirer de l’eau les bactéries, microbes, particules en suspension, sédiments, E-Coli, etc.. Elle rend potable ce qui est imbuvable.     Entièrement MOBILE Pompage MANUEL ULTRAFILTRATION RETRO LAVAGE RECYCLAGE […]

Lire plus

SeaSun – Dessalement avec énergie solaire

Dessalement avec énergie solaire

  La gamme SeaSun propose plusieurs gabarits de production d’eau potable à partir de l’eau de mer et de l’énergie solaire : de 25 à 1500 litres par heure.   Ces systèmes sont autonomes (énergie solaire avec accumulateurs, rétro-lavage automatisé, automatisation de la quantité d’eau à fournir) et font appel à des technologies telles que […]

Lire plus

SeamOb – 30L/h d’eau potable où vous voulez

Redre potable l'eau de mer

La SeamOb, nomade à 100%, utilise la technologie de l’Osmose Inverse (RO) et produit 30 litres par heure d’Eau Douce à partir d’une Eau de Mer contenant jusqu’à 40 grammes de Sel par Litre. La SeamOb à été sélectionnée comme produit innovant par les commissaires du Forum Mondial de l’Eau en Mars 2012 et ceux du […]

Lire plus

Traitement des eaux usées

Collecte des eaux de rejet de l’enclos (urine et eaux de lavage)     Ce procédé peut être utilisé avec des eaux de rejets d’origine humaine Applicable partout Peut fonctionner avec l’énergie renouvelable Lieu d’habitation – Site entièrement autonome Economie des ressources par leur recyclage Rentabilité écologique et économique Applique les normes et directives européennes […]

Lire plus